Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 février 2009

Troisième ange

bienvenuehouse

Un petit coucou pour vous montrer un

super_avec_un_oiseau_qui_vol

Encore ! me direz-vous ... Et vous auriez bien raison, relisez l'article précédent... De plus un ange diablotin à vu le jour il y a peu, alors ?

La c'est un ange de Mme Tralala ou plutôt Corinne Rigaudeau Dont j'apprécie particulièrement les modèles 16 (les autres sont à venir à faire...., et je suis en train de broder la gardienne de chat

Vous pourrez constater qu'elle nous a encore concocté de bien jolies tentations... Vous trouverez ses modèles chez toutes les bonnes mercières ou en piochant dans la liste à gauche sur son blog.

Pour le moment c'est

un ange gris pour un "ange" rose... Le "D" devrait vous conduire sur la bonne voie

28

papier_12_kit_3

papier_11_kit_3

Vous l'aurez peut-être deviné... C'était son anniversaire mardi...

encore jaange4 Dany

"Si nous voulons une amitié durable, nous devons aimés nos amies pour eux et non pour nous même!" C. Brontë

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable cette finition!
N
super mignons tes anges ....<br /> encore, encore ....<br /> <br /> [:)]
D
vraiment et simplement magnifique !!<br /> bisous<br /> deudeu
O
Encore un très joli ange ( mon préféré ) . amusant comme tous les Tralala . et une mise en scène pleine de charme. <br /> Amitiés, Nicole
J
bien joli son cadeau et le petit médaillon,j'adore!merci de ton passage sur mon blog!bisous
Publicité