Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 janvier 2009

Pour rêver tout le we

27346999

A peine remise des repas des fêtes (pas pour moi...) ou des dégustations de bons chocolats (ça je dois dire que j'ai un petit faible ...)

Alors à feuilleter sans modération, accompagné d'une bonne tasse de thé en révant sur le prochain ouvrage gourmandise à réaliser

15

Je craque pour ces rubans/macarons aux couleurs acidulés, à croquer

15

15

Trop mimis ces étiquettes thé

15

15

15

15

Il ferait très bien dans le porte plateau que j'ai l'intention de réaliser oui mais quand ???

15

Des friandises sans calories...

15

Voilà un petit appercu de ce que vous propose ce livre, je vous en laisse à découvrir pour le moment où vous l'aurez à feuilleter

Pour celles qui m'ont demandées des précisions: il est de Martine Rigeade aux Editions Didier Carpentier

7279352_p Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me plait de plus en plus! Vivement l'AEF!
N
OOOHHHHHHHH .......<br /> comme il me plait ton livre !!!!!<br /> trop tentée par toutes ces [S]bonnes[/S] belles choses sans calories !!!! [;)]<br /> <br /> les macarons sont tous mignons.....<br /> et l'aide mémoire pour les oeufs... bien pratiquel'horloge me tente .... très fort !!!!<br /> et je verrais bien un bocal de bonbons brodés !!!!<br /> <br /> à broder en dégustant du chocolat, bien entendu !!!!<br /> [Ange]<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
C
[G][la tu vois][/G]<br /> Bonsoir ,<br /> Merci pour cette régalade ,j'ai commandé sur Amazon ! [Attend]<br /> Amitiés croisées <br /> cecili[;)]
Y
Quel livre merveilleux qu'il faut avoir pour agrémenter sa cuisine!!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore, je file m'y inscrire. Amitiés
C
Reçu hier dans ma BAL : un régal !! Bon WE
Publicité