Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 décembre 2008

Je vous montre donc

Ce que je lui (Gigi) avais fait parvenir (en retard) à l'occasion de son anniversaire (je m'appercois qu'une cartonette est à l'envers...)

9

Des cartonettes, des moulage de spingerle à partir de celui-ci. Maison_rurale_Alsace_8

Et un pinkeep brodé en soie, qui lui correspond si bien

9

D'après une grille gratuite du blog de Véronique

9

Volià comment en offrant si peu, on reçoit autant

28296515à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était superbe tout ça !!!<br /> Bizarre ta news de ce jour , cela envoie directement sur le site de "mon petit chemin de croix " ??<br /> Joyeuses Fêtes et à bientôt<br /> Bises
I
Ces cadeaux sont très jolis, Geneviève .<br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année et que la nouvelle année 2009 te soit très douce ,<br /> Isa
I
si peu si peu ....il ya a beaucoup de coeur dans tout ça <br /> bravo à vous deux
E
j'adore ce moule à springerle... et ton cadeau vient du coeur...tu l'as joliment gâtée...<br /> bon week end...
C
Superbe ce pinkeep. Bravo.
Publicité