Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 décembre 2008

Et chaque année on recommence

no49

Et cela se prépare à l'avance... Quoi de plus chaleureux qu'un intérieur prêt pour la venue du grand bonhomme no52

Des épices pour parfumer

17

Des décos car je résiste difficilement à des "snowmans" ou papa nouell

17

Pour preuves les derniers adoptés

17 17 17

(photo du milieu seulement ceux au centre)

Je resiste aussi difficilement aux coeurs et ange que j'ai trouvé en Allemagne, jolie boutique devant laquelle je passe pour me rendre chez le véto, heureusement que je ne passe pas tous les mois, bien que les prix soient très sympas 

17 17 17

Les coeurs n'ont rien à voir avec la période mais intégrent parfaitement la déco verte de la cuisine

Comme la cheminée fonctionne il vaut mieux passer par la porte... Alors papa Noël

17

17

17

Tu poses tout ce que tu voudras au pied du

17

pour les gros paquets

17

et pour les petits

17

celui-ci, habillé tout au long de l'année grace au Salsapin deuxième du nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai du retard dans la lecture de mes mails... quelle jolie déco tu avais là...<br /> Bises
A
moi aussi j'ai du mal à résister à tous ces petits "chichis", plus ça va plus y'en a dans la maison...ben quoi, faut bien se faire plaisir hein ;-)
B
Ta couronne de table est tout simplement superbe!!!j'adore toutes ces odeurs ;tu fais tout toi même?et si oui comment t'y prends tu pour les fruits?<br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bénédicte
B
Ta couronne de table est tout simplement superbe!!!j'adore toutes ces odeurs ;tu fais tout toi même?et si oui comment t'y prends tu pour les fruits?<br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bénédicte
S
tiens donc toi aussi tu aimes les pères noël???
Publicité