Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 décembre 2008

Anniversaire passé...

chat_noel

Vous êtes là ?

Ce chaton bien au chaud pour vous dire bonsoir, car hier Nounours Griffoux_1 a perdu ses "noisettes" pauvre de lui. J'espère que la cohabitation avec Zoé sera plus zen, car je ne reconnais plus mon jeune premier lui si actif, si joueur avec Sécotine ne bouge plus de mon lit. Il faut dire que deux "baston" avec morsure lui ont refroidis ses ardeurs de jouer au plus fort... c'était perdu d'avance un poid plume 28 contre "Myke Tyson" et depuis il se comporte comme Katmouss crache pour un oui pour un non. J'espère que la chute "des fruits" va calmer l'ambiance...

bar108

Bon là n'est pas la question anniversaire mais celui de mon amie Maria, il y a plusieurs semaines et pour l'occasion je lui avais confectionné une fois n'est pas coutume un pochon...

9

En redwork et image transfert qui collait parfaitement...

9

J'y avais joint deux cartonettes et remis le paquet à sa soeur Lucie lors de notre rencontre en Alsace pour qu'elle lui remette le jour venu.

Plein de bisous à toi

embrassonsnousoiseau3ab

untitled6

Aujourd'hui ma maman aurait eu 81 ans, elle adorait la poésie et m'a laissé deux livrets de ses poêmes, mais j'ai trouvé celui-ci sur la toile...

Maman

Ce mot si cher dans le coeur des enfants,
Me manque tellement,
Te dire tout le temps,
Que tu es la plus merveilleuse des mamans,

La vie sans toi,
C'est si dur parfois,
J'ai encore tant besoin de toi,
Mais tu n'est plus avec moi,

Pour moi tu étais et tu seras,
Celle qui me disait,
Que toute sa vie et même au-delà,
Elle m'aimerait,

Moi dans ses quelques mots,
Je pense à toi tout là-haut,
Ton amour est gravé dans ma peau,
Dans mon coeur et même à travers les mots,

J'aimerai te dire rien qu'une fois,
Que tu comptes plus que tout pour moi,
J'aimerai te revoir aujourd'hui,
Savoir si tu es fière de ta fille,
Et te dire que je t'aime à l'infini.

Ecrit par DolceCoco1

bonnesoiree1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Par l'intermédiaire de "Pique et pique" sur Google, j'ai parcouru votre site et je suis tombée en admiration sur le "père Nono" de Lorry Birmingham - Pouvez-vous me dire où me le procurer sinon peut-être avez-vous envie de vendre votre grille, dans ce cas je suis preneuse . Je l'avais vu sur le site pique et pique et je l'ai recherché tout l'après-midi chez vous ! Ouf , je l'ai enfin trouvé à la pagee 16 !!!!<br /> Merci de me rendre ce service.<br /> Jeanne
N
superbe ton pochon .....<br /> pauvres "noisettes" .... (j'ai bien ri !!!)<br /> <br /> avec toutes mes pensées affectueuses....
A
[Triste ouin]Cela fait tres mal de se faire casser les noisettes..<br /> Mitaine.
C
c'est superbe !!!
B
trés beau poemes je pense quelle serait fiere de sa fille bisous
Publicité