Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 décembre 2008

Un mariage en vue ????

bienvenuemitaines

Si vous manquez d'idées, le dernier De fil en aiguille vous aidera peut-être, pour une fois qu'ils n'attendent pas le mois d'avril pour sortir ce genre de broderie.

13

13

13

13

La nature morte en dentelle, j'adore !...

13

Quelques jolies idées "dentelles" avec l'abcd'r complet des lettres du tablier

13

13

Le coeur bienvenue est lui aussi superbe

13

Et comme il faut bien penser aux bijoux offert ce jour...

13

et les suivants...

13

13

De plus un article sur la Croix et la manière ce qui ne gâche rien à ce numéro

13

ainsi qu'un article sur une superbe collection de dés

13

Bien sûr les goûts et les couleurs... Alors rdv au prochain n°... Tiens encore des dés...

13

bar119

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de vous parler ou montrer cette revue, qui il faut bien le dire n'en déplaise aux zélégantes fut un temps La revue, puisque la seule intéressante à une époque... 15 ans environ, déjà...

J'ai craqué pour ces "rouges"

13

13

13

13

Un petit air de déjà vu, non ????

13 Depuis le temps que j'ai à le faire... 13 m'en fera deux maintenant...

Et celui-ci d'une autre revue...

13

Mais celui-ci il est déjà fait Noël rouge et vert - revue DFEA

Alors vous avez deviné de qu'elle revue, sont extraits ces modèles ??? Les filles du club sont hors jeu puisque c'est à cause d'elles que je me suis procurée cette revue.... Ces deux revues.

Bin voui, il restait chez mon pauvre libraire la revue du mois précédent et comme certains calendriers de l'avent me paressaient sympa... Comment resister à ces minois de chatsNoêl

13

Pour cette année

13

C'est rapé

13

Alors j'ai ressorti celui de l'année précédente 23 Il faudra que je me décide à le garnir de sachets en organza...

Des idées bien sympas

13

13

13

13

A nouveau un tableau multiple

13

Moi je les aimes bien pour preuve, période bleu...

No_l_bleu___revue_DFEA_001 et pour les beaux jours 24

Je voudrai faire celui sur la montagne un jour peut-être... Comme la petite veste à gauche aïe je craque...

13

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite un agréable dimanche, calme plat ici le fiston étant dans les Vosges, le zépoux à peine rentré d'Italie... Mais un peu de repos ne sera pas de trop après toutes ces multiples occupations et celles à venir

untitledaPortez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta revue de presse surtout pour les Marianne cela fait bien longtemps que je ne les achète plus..... <br /> Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la grille des cœurs d'amour..figure-toi que je viens de les broder...parce que j'en avais depuis longtemps envie et que certains modèle de "Noël" m'y avait fait penser...<br /> de très jolies tentations que tu nous montres là.. et j'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent..bravo.<br /> bonne semaine
S
Ah la liste des choses à faire est longue mais nous sommes toutes pareilles et c'est bien mieux ainsi on ne s'ennuie jamais <br /> Bon dimanche
Z
Je ne trouve pas un grand choix de revues dans le coin (il faudrait que je me trouve une bonne maison de la presse à Jarny) et je suis parfois déçue par DFEA. C'est bien de pouvoir changer et choisir parmi plusieurs...
I
Que de tentations tu nous montres là , toutesplus jolies les unes que les autres .<br /> Bisous de Bretagne,<br /> Isa
Publicité