Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 septembre 2008

Vous avez peut-être pensé...

co84

Que j'étais restée à Ste Marie...

Non, non, je suis reviendue avé mes croixpinettes après une journée riche en tout, discussions à batons rompus et franches rigolades, comme à l'accoutumée.

Je ne crois pas avoir vu de photos des patchs exposés en ville alors vous qui n'avez pas eu le temps de tout voir, une petite balade dans les rues de cette petite ville un peu triste malgré le franc soleil.

Nos amis les bêtes étaient à l'honneur, des chats, des souris...

Ste_Marie_19

Un chien... Cherchez l'erreur !

Ste_Marie_19

Excusez, les reflets...

Ste_Marie_19

Une merveille... alsacienne

Ste_Marie_19

Un intérieur de patcheuse, bien chaleureux

Ste_Marie_19

Ste_Marie_19

Des chats mis en valeur, comme celui-ci ...

Ste_Marie_19

Pardon celui-ci !

Ste_Marie_19

Des coeurs rouges

Ste_Marie_19

et ceux-là, à tomber !

Ste_Marie_19

Une maxime à méditer pour se motiver les jours où nous préférons notre broderie !

Ste_Marie_19

Une autre merveille, toujours aux couleurs de l'est.

Ste_Marie_19

Une décoration de berceaux d'enfants, et un patch en accord avec les faïences anciennes.

Ste_Marie_19

Ste_Marie_19

Noël approchant...des calendriers de l'avant

Ste_Marie_19

De quoi mettre des joujoux devant la cheminée...

Ste_Marie_19

Ste_Marie_19

Attention les yeux !!!

Ste_Marie_19

Et pour finir cette série un clown aux couleurs peu habituelles pour un rendu de toute beauté

Ste_Marie_19

Quel boulot ! Mesdames les petites mains, vous qui nous enchantez de temps de beaux ouvrages oqw3y855zi9

Demain les achats ... et pour voir d'autres ouvrages c'est ici, et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces magnifiques photos commentées. Pour moi, elles apportent aussi l'émotion. J'habite près de Bordeaux, mais je suis originaire de Lorraine et mes grands parents habitaient en limite de l'Alsace; ces photos sont des souvenirs d'objets touchés et de lieux habités...
C
Merveilleux !
V
Merci pour ces photos! Tu as dû te régaler!<br /> Bon week-end et bonne brocante [;)]
C
C'est là que je trouve que j'habite bien loin de ces merveilles ! [:(]<br /> Bises[:)][:)][:)]
F
Des choses vraiment superbes !!<br /> Merci pour ces photos ! C'est original et tout est très différent !! J'aime beaucoup le patch même si je ne sais pas en faire lol
Publicité