Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 août 2008

Après les anniversaires

unptitbonjour

Nan nan ! Il y en a encore mais bon il faut bien se faire plaisir aussi...

Du carton léger, un pinceau, de la colle à tissu, du lin naturel (tiens tiens le rideau en lin de la brocante de Sarre union est déjà mis à contribution) et du lin crème acheté pas cher chez mondial tissu, des rubans, des boutons et surtout du bidouillage sur Photofiltre et toujours mes feuilles transferts.

Je ne voudrais pas vous faire l'affront d'explications pour faire des cartonettes en tissu mais si nécessaire je vous ferais un tuto pour le tout.

Quelques heures plus tard...

Tandam !!!

29

29

Pour que vous rendiez bien compte de l'effet transfert, de plus près

29

29

29

29 29 29

J'espère que cela vous inspirera et que nous verrons fleurir des cartonettes joliement habillées et surtout malgré le boulot c'est plus rapide qu'à broder...

Pour les semaines à venir je serais en pose estivale internet, bien que nous ne partions pas... Quelques articles seront programmés (recettes courgettes aigre-douce la semaine prochaine...) mais je serais moins présentes. Alors soyez sages et à bientôt

ct700510

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres , tres jolies ces cartonnettes !!!<br /> merci pour l'idée ...un jour j'essaierai ...:o)
E
bravo cela rend du plus bel effet de loin j'ai vraiment cru que cela était brodé ;o)
C
quelle belle jolie superbe idée!! c'est magnifique!! bises!
K
qui se posent des questions [mmm]je viens de répondre dans l'article d'aujourd'hui, je vous prépare tout cela [;)]
V
geneviève,<br /> pourrais tu me dire où tu as trouvé les models des mots pour les transferts ??? ils sont originals
Publicité