Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 août 2008

Pour les mamans chats, attention danger

Je viens relayer l'information concernant les fenêtres oscillantes /basculantes, donnée sur le blog de Gencat lune d'automne et ici

Ca fait trop mal ! Alors mesdames même si personne n'est à l'abri d'un accident, redoublez d'attention!

Merci pour eux et n'hésiter pas à relayer l'info.

bar108

Et pour ne pas rester sur une note aussi triste une petite série de pose incongrues comme seuls nos griffoux savent nous régaler...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[:s]bon a savoir enfin je vais faire attention
I
bon à savoir <br /> ps merci pour tes souhaits <br /> bisoussss
C
Chez moi aussi j'ai ce genre de fenêtre, mais mon mari dit que c'est pas possible, enfin je vais faire atention<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Chantal<br /> * je brode à point compté<br /> A plus[Salut]
Z
Oui je l'ai lu chez Gencat (et elle parlait d'un chat Salem alors mon coeur a fait un bond) et j'en avais entendu parler... J'ai ce type de fenêtre chez moi et Mousse aime se reposer sur le bord de la fenêtre le museau guettant l'air frais. Pour l'insatnt elle n'a jamais tenté de passer mais je vais être plus que vigilante.
Publicité