Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 août 2008

Aujourd'hui c'est à nouveau

mb3o5zimJour d'anniversaire pour une croixpinette

Jeudi dernier nous nous étions réunies pour une après-midi broderie,

J'ai commencé le matin par leur confectionner des muffins amandes/poires/pépites de chocolat. Recette trouvée sur ce site (super car l'on peut y ouvrir un livre de cuisine, donc pas besoin de copier toutes les recettes seulement quand on en a besoin et l'on recoit un menu chaque jour, de quoi trouver l'inspiration)

25

Un autre mais là pas de 2almy4g7je l'ai acheté tout fait

25

La météo étant de notre côté nous avons pu être au jardin malgré une petite laine quand le soleil se cachait. Salade de tomates, saucisses grillées, chips, courgette à l'aigre/douce (je vous donnes prochainement la recette) fromage était au menu en toute simplicité.

25

Et comme la bricolette préparée pour Edelgard n'était pas une enveloppe je lui ai offert ce jour-là

Un pochon en broderie traditionnelle modèle de la revue Quilt country 25

25

Brodé avec le fil Strawberry Sundae de Carrie's Creation

25

25

25 25

Un transfert pour habiller l'autre face

25

25 25 25

25

26776433Edelgard. Bonne journée à toi nd4c07iu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli !!!
P
oh qu'ellle est belle ![Bisou]
V
Très joli pochon! Tout va bien ensemble! [Bisou]
B
Mais que c'est chouette !!! ce pochon est géniale!! coeur rouge tissu dentelle transfert..tout me plait alors un très joyeux anniversaire à ton amie!! c'est une bien jolie assemblée !!..c'est un peu triste que les mirabelles soient si rares cette année je rêve d'en manger!!!
C
Trop beau ton pochon.... j'aime beacoup. Bonne journée pour de merveilleux souvenirs.... ça fait du bien au moral. <br /> Bonne soirée
Publicité