Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 août 2008

Découvrons

7075447_p

Ce qui se cachait derrière ces bulles

25

Connaissez-vous le principe du trompe l'oeil ?

Comme vous je ne m'apelle pas Shiva et j'espère que mes gentilles croixpinettes ne m'en voudront pas de ne pas avoir, cette fois-ci, brodé leurs enveloppes.

Celle de Marie-Claude

25

25

25

Le tissu "étiquette", trois modèles différents que j'ai acheté sur différents salons, est bien utile pour ce genre de bricolette. Le transfert ciseaux est un free trouvé sur ce blog , l'abécédaire de la mercière rendez-vous tous les mercredis.

coeurs

Celle de Violette, là l'image transfert a été glanée au cours de mes balades sur le net.

25

25

25

Voilà j'espère que ces exemples vous donneront des idées.

Ours

PS Le premier cadeau vous ne le verrez pas car pas encore offert et de toute façon rien avoir avec le pt2x

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle créativité tes enveloppes ont un cahrme fou <br /> bisousss
Z
Quelles belles enveloppes ! Le soleil est revenu chez toi aussi ?
D
que de jolies réalisations !!! merci komète..<br /> gros bisous<br /> deudeu
J
Super, toutes ces réalisations.<br /> <br /> Amitiés;<br /> <br /> jACQUELINE
Publicité