Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 août 2008

Une année est si vite passée

BJLRN4

Et comme l'année dernière la valse des anniversaires a débuté pour ma copinette qui a intégré le très sélect club des j7l9cgfkpardon, des cinquantenaires guillerettes et pimpantes femmes_010Je ne sais ce qu'à cet ordinateur ce matin l'en fait qu'à sa tête Voilà cgnjn80rle vrai visage de la copine ayant atteint le chiffre 5... Tu sais que l'on t'aime toi alors tu pardonneras mon humour moqueur 38985 du moins je l'espère untitled... Tu pensais peut-être qu'ici je t'avais oublié nan nan!

Et ceci  25 te sera bientôt utile.

26188576_p

Aujourd'hui c'est au tour de ma croixpinette Marie-Claude sus nommé dame pampille, amie accompagnatrice de nombreux salons, visiteuse fidèle de toutes nos expos, puces etc... Toujours de bons conseils et charmante compagnie de papotage divers et variés.

Ourson004

Peut-être chez toi aujourd'hui...25

26188576_p

Et la petite dernière car la plus jeune, Violette a qui je souhaite plein de bonnes choses annivunan8fx, beaucoup de bonheur auprès de sa petite fille, ceci  25est parti vers toi....

Pleins de gros zlhmg5x0à vous trois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien mieux [;)]
Z
Je ne sais pas si tu as noté qu'il y a des mois du calendrier avec presque un anniversaire chaque jour (j'exagère à peine) et d'autres beaucoup plus creux... ça ne facilite pas l'organisation !
B
ça doit être un bonheur de prendre une année de plus quand on est gâtée par toi..un peu de baume au coeur!! mais je suis impatiente de voir tous ces cadeaux!! <br /> bisous et belle soirée
V
Mille mercis pour tes voeux et l'enveloppe que tu m'as adressés. J'ai été une fois de plus très gâtée. Gros bisous.
L
En effet, il manquait le .com !<br /> Merci !
Publicité