Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 août 2008

Pour une croixpinette

unptitbonjour

Vous connaissez certainement cette gentille croixpinette maman d'un chat aux yeux bridés aux aventures digne de Dallas (pour les plus jeunes Dallas Grand feuilleton américain des années fin 70 /80)

bar108

Vous aurez reconnu dame Momole qui se remet doucement d'une opération. Parmi bien d'autres, j'ai donc voulut lui faire une bricolette en geste d'amitié.

12 12 12

12

Un coussinet rempli de lavande de ma cigale du 04, modèle Des histoires à broder, encore un !!!! Je trouve que ces petits carrés se prêtent tellement bien à la confection d'un coussinet.

12

Le charm cerises, pour lui donner envie de venir un jour par ici mini_clin_oeil_12892a été acheté sur le stand de la gentille Zaza pique.

12 12 12

Porte toi bien, laisse toi chouchouter que l'on revoit bien vite ta chariotte dans les allées des salons

Courage_ange et 11219952

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très joli ! bisous[Bisou]
B
Toujours le coeur sur la main..toujours soucieuse des autres ..toujours là à gâter tes amies!! un régal à admirer ce qui sort de tes mains et que tu offres avec tant de gentillesse et de tendresse!! alors un grand bravo à toi.. et c'est vrai que cette grille se prête bien à un cadeau d'amitié!!<br /> très bon week end
C
Ppppffftttt trop gâtée la Momole !!!!!<br /> J'avais déjà vu ton coussinet sur son blog, je le trouve tout mignon
I
adorable coussinet , quelle bonne idée que d'utiliser ces carrés de cette façon <br /> bisousss
J
Très joli coussinet, les couleurs sont très belles et il doit sentir bon...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> jacqueline
Publicité