Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 août 2008

Ce matin...

Je voulais me consacrer au ménage donc seulemnt deux petites minutes sur le net et hop...

Deux heures plus tard c301

J'ai eu le malheur le bonheur d'ouvrir la newsletter de Frimousse (si vous ne conaissez pas je ne suis pas responsable d'une nouvelle adiction) et me voilà à vaguabonder sur des blogs qu'elle nous a gentiement indiqués

Et je découvre celui de Katouya, pourquoi celui-ci plus qu'un autre... Bin allez voir chez Frimousse et ensuite chez cette charmante personne qui ne manque pas d'humour.

Elle aussi a noté une liste de site qu'elle visite (surprise et fier de faire parti de ceux-là) et de fil en aiguille .... Je me suis retrouvée sur une autre planète et n'hésitez pas à cliquer sur ses différents lien blog mais seulement si le ménage ou toute autre tache insipide ne vous attend pas demon38

Bonne balade le soleil est revenu, le linge séche et j'ai quand même commencé le ménage, moi !

t_aplustard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai ça, il y a des minutes qui n'en finissent jamais[la tu vois][la tu vois].....et des heures qui passent à la vitesse de la lumière![;)] et on ne peut pas choisir la vitesse du temps (pas juste!)<br /> merci de nous indiquer les excellentes adresses
E
J'ai fait tout pareil que toi Genevivève , ménage [mdr], Frimousse [Bravo] , puis une grande claque de vie chez Katouya !... j'ai d'ailleurs laissé un commentaire juste après toi !... [Salut]<br /> <br /> Tata Evelyne
J
C'est vrai que, parfois, une heure est passée...;sans qu'on s'en rende compte.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> jacqueline
Z
Sûr que les blogs sont des lieux où le temps est mystérieusement aspiré... un vrai trou noir !!!
Publicité