Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 août 2008

Ils sont rentrés

mots

De leur séjour à la montagne... J'avais "zappé" son anniversaire mais suite à un petit souci santé je m'étais promise de lui faire un courrier comme elle les aime

Les copinettes du club reconnaitront le prénom d'une de nos "vamps"

12

Modèle de Perette Samouiloff d'une fiche achetée sur le stand A la pensée

12

Brodé en n'un fil

12

Sur de l'aïda de lin un régal pour le n'un fil, toujours dans la même boutique.

Sur ma lancée je m'étais promise également de faire un petit geste postal pour son mari Jacky, dont la passion est ...

Devivez ...

Comme ils habitent pas très loin du beau lac montré sur le blog du salon, il y trouve son bonheur?

12

Vous aurez reconnu la "patte" de Perette à nouveau, extrait de la revue Point de croix magazine

12

J'ai utilisé l'idée du transfert pour ajouter une touche humoristique au dos. Cela ne se voit pas bien sur la photo mais la phrase "Et si on se prenait un p'tit ver ?"

Ce mois est chargé en kdo en tout genre, après les pochons, une autre série d'enveloppe postée ce matin ainsi qu'un petit présent pour une convalescente. Viendra ensuite à penser à deux anniversaire broduresque, un autre dont le kdo est acheté (la copine n'est pas une brodeuse ...) et encore un autre qui est sur le chemin de la finalité ? Vivement septembre que je me repose .... Enfin j'sais pas car ce sera au tour de zépoux d'être en congé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans un prochain article (je pense cette semaine), puisque j'annoncais d'autres enveloppes je noterai toutes les infos, vos questions étant intéressantes et pourraient servir à d'autres "crucicroixphiliste"
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi une fana de l'art postal brodé.<br /> Votre enveloppe sur la pêche est magnifique !!!<br /> Pouvez-vous me dire, svp de quel numéro du point de croix magazine est issu ce motif de perette s., svp???<br /> Pouvez-vous aussi m'expliquer comment fonctionne la technique du transfert sur tissu, svp??? Quelle toile avez-vous utilisez pour broder ???<br /> <br /> Le résultat est vraiment superbe[Heeehooo][Baver][Bravo]
I
de bien jolis cadeaux tout en finesse , bravo !
B
j'adore Perrette... ses personnages sont trop mignons!! et là tu as brodé si divinement ces deux enveloppes!!!tu es vraiment douée!!! félicitation!!!<br /> et l'idée du transfert est trop rigolote!! tu as un coeur gros comme ça!!! c'est génial!!!
R
Elles sont superbes ces enveloppes, je trouve que Perrette est la plus douée pour les personnages. <br /> Il faudrait peut être que j'essaie l'aïda de lin pour le "nain fil !"
Publicité