Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 août 2008

Il n'y a pas que les croix dans la vie

untitled2

Et il n'y a pas que les "pas finis".

Il y a aussi les coups de coeur. Un joli sac aux formes particulières... le sac berlingot... Un mot plein de souvenir... Quand j'étais adolescente habitant le 17ème à Paris, je me baladais souvent Ave des Ternes où il y avait un grand magasin genre "galeries" je ne sais si cela existe encore. A la devanture il y avait des stands dont un de bonbons multicolores, des berlingots. que c'est loin tout ça...

Je ne suis pas très couture mais avec le tuto trouvé sur le site Arsenic sans dentelle ce fut un jeu d'enfant. Un blog riche en réalisation

Ni une ni deux choix des tissus, machine qui chauffe.

Mince me manque le molleton, un p'tit tour chez Maison créative et y a plus qu'à...

17

Tissu abcd'r pour la doublure

23

Reprise de l'anse, car je n'avais pas fait coïncider les tissus pas joli, donc on démonte et l'on recommence, pour un accord parfait

23

23

Je suis contente de moi car la couture et moi ca fait deux, pas que je sois nunuche mais ce n'est pas ma tasse de thé.   

17

A votre tour

7180667

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais il est superbe ton sac !<br /> Bravo pour cette réalisation merveilleuse<br /> Mille bisous Geneviève et bonne journée[holalala]
P
oh qu'il est beau !!![Ange]Ah si j'avais du temps à revendre !!![:s]
A
bravo pour le choix des tissus <br /> <br /> vraiment magnifique heureusement que vous etes pas diuée en couture
B
Je pleure..je bave... bref je ne sais pas si j'ai bien fait de venir te faire un coucou.!!! non je rigole !!! bien sûr que je suis trop heureuse de voir tes merveilles!!! c'est si beau...tu as des doigts de fée... et tu sais à merveille les utiliser!! tu as des goûts superbes!! que je partage!!!<br /> très bon week end!!!<br /> ps je me réabonne puisque je suis de retour..mais j'ai du mal à suivre...c'est dur-dur ..hi hi!!!
N
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop la couture, tu t'es bien débrouillée.[Heeehooo]
Publicité