Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 juillet 2008

La période des vacances

dyn002_original_730_105_gif_2595266_671802513a60d6c366eb19ba9488443c

Est propice cette année, pour ma part à terminer nombre d'ouvrages commencés dans l'euphorie du moment.

Bon celui-ci commencé au 18 avril est terminé depuis plusieurs semaines.

Des ciseaux, des dentelles, des rubans... J'ai remplacé les éplingles brodées par des vraies

6

Des bobines, des croquets, des boutons...

6

Broder...

6

Coudre...

6

Un coeur de brodeuse

6

De Sylvie Castellano Des Histoires à broder

23

Et monter dans une jolie boîte à casier pour ranger ma collection de fil Weeks Dye Works

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique broderie
A
superbe ce coeur. bravo
N
j'adOOOOOOOre....<br /> tout........<br /> le coeur brodé, la boite ..... trop beau !!!!
Z
Magnifique !
V
Ce coeur est superbe! Il contient tous les éléments de la brodeuse-couturière! <br /> Ta boîte est si bien rangée! Qu'ils sont beaux tous ces cartons bien alignés!
Publicité