Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 juillet 2008

Dentelles de brocante

Ce ne sont pas mes trouvailles de la dernière brocante que j'ai faite, mais je n'avais pas eu l'opportunité des vous montrer ces dentelles anciennes

3

Elle se font rare, ou alors hors de prix alors que celles-ci m'ont été cédée pour trois francs six sous 7 €

3

Donc encore plus précieuses

3

Et pour couronner le tout...

3

Les ciseaux qui vont bien avec.

Vous avez vu les deux petits carrés en filet je me ferai un plaisir de vous les retranscrire en grilette promis.

Bonne_fin_de_semaine à toutes vacancières ou pas, profitez bien du Superbe_tempset nature16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la chance et les carrés de filet , je suis jalouse, j' aatends avec impatience les petites grilles.
Z
Belle pioche madame la chineuse !
C
Quelles jolies trouvailles ! Il y en a chez Emmaüs lors des ventes exceptionnelles mais elles ne sont pas bon marché . <br /> Bises
N
Magnifiques!!<br /> J'attends les grillettes avec impatience ;o)<br /> en attendant je m'en vais faire un petit coucou à l'Océan <br /> A bientôt Bisous
Publicité