Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 juillet 2008

Premier pochon

Pour Joêlle qui me gâte des légumes de son jardin et de sa compagnie

Réalisé sur du lin écru avec des coloris "fanés", modèle extrait d'une grille des Histoires à broder

23

L'autre face également premier essai de ... transfert

23

Le résultat m'a plu et je compte bien en refaire d'autres, pas spécialement pochon, mais le transfert d'image ancienne est fort joli

Douce_pens_es à vous toutes et une toute particulière pour la maman de cette fillette oubliée dans la voiture de son père ... Où va le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau tu as fait à ma Tata!! Elle ne pouvait qu'être ravie!!
Z
Très bel essai que ce pochon rétro...
G
J'aime beaucoup ces couleurs.
B
Ce transfert d'images est vraiment génial sur ce beau lin et ta broderie une petite merveille tout est si beau..un cadeau sympathique pour les bonnes choses du jardin..<br /> Comme tu dis où va-t-on...
N
Bien beaux ton pochon , les transferts , mon imprimante n'aime pas !!!<br /> Belle journée Biz
Publicité