Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 juillet 2008

Est-ce que vous l'attendiez ???

Un tout petit1en passant pour vous montrer le dernier HS de De fil en aiguille

17

Des roses

17

17

Une plnache botanique, je les aime toutes mais pas le temps...

17

17

Des motifs pour les touts petits

17

17

17

17

Original ! Des boîtes à confitures

17

17

17

Et celui de la rentrée qui promait

17

Abientotet bon we 20542050_p m'en va mettre des chaussettes et rallumer la cheminée Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette avant première ....<br /> je vais essayer de terminer mes en-cours pour être prête pour "La rentrée" .....<br /> la couverture est déjà bien tentante !!!!
G
Merci pour ta visite et ton gentil mot ! je visite souvent ton blog plein de merveilles !
A
Même si je les trouve parfois très belles, les roses ne sont pas mes fleurs préférées.
C
Pas encore reçu chez moi pppffftttt j'attend, j'attend avec impatience
Z
J'ai hâte de la trouver en kiosque ! (c'est rare que je ne déniche pas une petite idée qui me plaît vraiment dans tout le magazine...)
Publicité