Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 juillet 2008

ZZZZZZZZZZ'élégante jusqu'au bout....

untitled2

De ses épingles.... à cheveux, à nourrice... de cravate, de chapeau tiens tiens on se rapproche... de la sortie

Un joli modèle d'une revue chère aux passionées de petites croix, vu sur bon nombre de blog.

J'ai donc sorti un jouliiiiiiiiiiii fil rose de Tentakulum et un bon morceau de lin sans oublier un tissu de doublure "façon" toile de Jouy et me voici la zélégante de ma.... buanderie

2

2

2 

Je pense rajouter le mot "épingles" sur du lin façon étiquettes et l'appliquer au dessus du dessin.

Comme cela malgré les protestations de mes croixpinettes il ne servira qu'aux épingles à linge.

Pour avoir vu une corbelle en osier décorée de cette broderie (je ne retrouve plus le blog sur lequel je l'ai vu, si une de vous s'en souvient...) Je me vois bien me faire l'ensemble car c'était un régal à broder.

Vous pouvez voir un autre modèle ici des fois que cela vous inspire...

Edit de ce lundi : grace à Nénette 59 c'est chez Claire que vous pourrez voir ce panier à linge si bien décoré Merci Nénette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés belle version !!!il fleurit sur de nombreux blogs , je l'ai fait en bleu
N
Superbe ce sac à pinces à linges, Bravo. En effet tu sera très zélégante. J'ai aussi acheté le magazine pour cette grille!!!! Quant au panier en osier je pense qu'il s'agit de celui-ci http://clairecaz.canalblog.com/ je me suis inscrite hier à la newsletter alors je n'ai pas eu de mal à le retrouver. Amitié
N
superbe ! la broderie, le coloris et les finitions !!!<br /> je le dis, ce modèle sera LE modèle de l'année ! dans mes projets ... pour bientôt !
I
Quelle bonne idée et très jolie réalisation : j'aime beaucoup :-)<br /> Un grand merci pour ton gentil commentaire.<br /> A bientôt,<br /> Isa
I
rhôoo ze viens de le broder aussi <br /> on va être des lingères z'élégentes <br /> j'aime beaucoup ton montage , moi j'en ai fais un pot pour le poser sur la fenêtre de la lingerie <br /> pour dehors j'ai un autre petit sac à pinces <br /> c'est que je suis organisée môa enfin disons qu'il faut des pretextes aux petites croix <br /> bisousss
Publicité