Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 juin 2008

Notre virée du samedi

C'est par une belle matinée que Tata Evelyne et Sandrine ( petite nouvelle de notre club) m'ont accompagnées, au 1er salon de Baccarat. Nous avions rendez-vous avec Dame pampille accompagnée de son fidèle serviteur

Salon_Baccarat_29

Vous remarquerez le chic des ses dames et monsieur... qui avait sorti pour l'occasion un sac parsemé de roses anciennes Salon_Baccarat_29 d'une élégance folle 9991254. Tata Evelyne "saisonale" dans un ensemble chatoyant verdure, Sandrine très nature dans une robe de lin brodé par ses soins de fleurettes rouges et dame Pampille dans un ensemble au tendance asiatique de couleur... prune variété "quetsch", aubergine, lie de vin non pas vraiment, bruyère enfin "indéterminée", après de nombreux palabres à essayer de mettre un nom à cette couleur. Bin voui, nous n'avions pas le nuancier sous le nez... C'est ballot hein ! Comme l'on peut s'amuser de peu de chose quand nous sommes parties en gauguette...

A peine arrivées, nous repartions midi sonnant au clocher, un régal pour les yeux tant cette petite ville est fleurie

Salon_Baccarat_29 Salon_Baccarat_29 Salon_Baccarat_29

Salon_Baccarat_29 Salon_Baccarat_29

Même des éléphants sont venus pâturer sur la pelouse

Direction un petit restaurant fort sympathique où l'on y fait des rencontres régionnales et broduresques il va de soi...

Salon_Baccarat_29 Robert à son aise comme d'habitude parmi ses ces femmes Salon_Baccarat_29

Apès une succulente salade de poulet rôti pour ma part suivi d'un fondant au chocolat pour ces dames verrine de tiramisu pour monsieur le tout accompagné d'un verre de Cadet Mouton Rotschild, excusez du peu...

Nous étions en pleine forme pour affronter un après-midi riche en papotage et papouillage "mamelles" bien connues des brodeuses 128850

Salon_Baccarat_29

Vous allez être décue (mais non) car je n'ai pas pris de photos des stands (les batteries n'étaient pas rechargées, bien que Dame pampille ne voulait pas abuser ni utiliser ma... Ca reste entre nous, désolée... j'aurai trop peur qu'elle pense que je me moque...) mais je vous invite à cliquer Làààààààààààààà vous y trouverez votre compte, trois articles de photos à regarder.

Quel plaisir de retrouver certaines des créatrices venues à notre salon, ravies de se retrouver une nouvelle fois dans l'est par une météo des plus clémantes. D'en découvrir d'autres que l'on ne rencontre nulle part, les grands salons étant une charge trop importante. Donc une nouvelle fois que du bonheur sans oublier tous les stands expositions où les yeux avaient bien du mal à enregistrer toutes les merveilles présentées. Un coucou particulier à Sylvie dont vous pouvez admirer le stand sur son blog. 

Eh oui déjà le départ et c'est qui qui nous raccompagne ???

Salon_Baccarat_29

Cela passe si vite ses instants qui nous enchantent, amies + broderies + achats déraisonables ( pas tant que ça, faut dire que j'avais fait le plein ici...) = de bons souvenirs chers à notre coeur

untitledà toutes pour ce salon

Je ne suis quund même pas partie sans immortaliser le "mur" d'envoppes brodées, que d'imagination !!!

nqh2qasg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci NancyRose, gros bisous à toi aussi !...ceux pour Robert... ch'suis pas certaine qu'il faille les acheminer...Dame Pampille veille au grain !....non seulement elle porte une tenue de couleur indéterminée (mais j'adore cette couleur !!..) mais en plus jalouse qu'elle est !!!....<br /> <br /> Oui les filles, je pense que la petite clique sera d'accord pour dire que nous avons passé une super journée !...<br /> bisous<br /> Tata Evelyne
N
Génial ton article .........<br /> et génial ton album photo .........<br /> <br /> gros bisous à tous (Dame Pampille et Roro, Tata Evelyne et toi...... et la tite nouvelle...)
C
J'y suis allée le dimanche ... mais en courant.<br /> Bisous.
C
Je suis ravie de voir des photos de Baccarat, mais encore une fois même si ce n'est pas loin de chez moi, y a pas la place pour circuler avec <br /> un fauteuil roulant comme je ne marche pas,c'est dommage de ne pas participer enfin une autre fois, joli mur d'enveloppes, je fais des échanges à travers la toile, je pourrais les montrer un de ces jours<br /> Bonne soirée et pleins de bisous<br /> Chantal
C
Je vois que vous avez passé une bien bonne journée, contente pour vous !<br /> Waouh toutes ces enveloppes !! As-tu fait ton choix de la plus belle ??
Publicité