Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juin 2008

Très très en retard...

6933065

Des petites ailes d'un fragile papillon...

(T'as raison ma cigale, ça me poursuit, surement la proximité ... Juste pour celles qui ne suivraient pas, ayant affiché un portail en forme de papillon ... le rapprochement a été fait avec Sandy Sanders qui habite tout près de chez moi... Ne me demandez pas d'autographes c'est pas ma tasse de thé, les autographes, la chanteuse et sa chanson...)

Pour vous accueillir aujourd'hui car vous aviez bien vu pour certaines dans ce petit bout de toile13

Les ailes d'une libellule

20

C'était bien vu mais pas une... deux... trois

20

Sur une pochette pour y ranger ce que l'on veut, le vermiceau n'a pas encore atteint la pomme ... courage 36_33_6

20

Destinée à Pascale petite fée des tiroirs ces quelques fées des étangs, son anniversaire est déjà loin mais j'espère que comme moi elle apprécie les anniversaires qui durent.

20

En_toute_amiti__chat Toi qui par ton métier donne beaucoup aux autres, portes-toi bien.

2qcq0qb5 (quand je vous disais... Ah ce papillon de lumière...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien jolie pochette ! tout dans des détails raffinés, bravo !
F
non seulement j'apprécie les anniversaires à rallonge mais j'apprécie également ce que tes mains réalisent !
F
vraiment magnifique cette pochette, et appréciée à sa juste valeur je peux vous l'assurer !<br /> encore pleins de mercis et de bisous !
N
superbes tes papillons .....<br /> très belle réalisation ....<br /> j'aime bien le vermiceau ...
C
Belle finition !! A demain !
Publicité