Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 juin 2008

Variétés

Pour Gaëlle qui le 9 juin me posait la question sur les variétés de mes iris

fleurs_de_mon_jardin

En haut à doite c'est une " Colette Thurillet"

En dessous une "Accent Variegata"

Et à gauche se devrait être une "Vita Fire" mais j'ai un petit doute, je suis bien modeste au vu de certaines collectioneuses amoureuses de cette magnifique fleur

Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle culture !!
Z
De très belles variétés...
T
Ben non , moi je ne t'avais rien demandé !... mais je suis ravie de le savoir par contre !...<br /> dimanche passé j'ai fait, avec Yvette un tour inoubliable au " Jardins des sens " de Merzig !.... à tomber Geneviève !.... je ne savais plus où donner des yeux !... et ENFIN, chose qui n'était plus arrivée depuis.pfff.... j'ai " senti " le parfum des roses !!<br /> rien que du bonheur !... mais il y a un pollen qui ne m'a pas raté !.. depuis yeux gonflés, je tousse, nez bouché... bref...<br /> mais on ne peut tout avoir...et là c'était trop trop beau !....<br /> bisous<br /> Atchoum.... en temps normal Tata Evelyne
Publicité