Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 juin 2008

Afin de vous mettre l'eau à la bouche

untitled6

Et vous faire passer un bon we à cogiter le prochain ouvrage que vous aurez envie de faire

En avant première le tout dernier DFEA

Tout de bleu paraît, et oui c'est bientôt l'été si si on y croit...

13

Un peu de rouge tout de même pour les inconditionnelles

13

Et beaucoup de chatons pour les mamans chats 36_22_18_1_

13

13

13

13

Un article sur Mme Annick Abrial

13

Et sur le fil en Bretagne

13

Egalement un sur la teinture, ensuite on retourne au "trucs de filles"

13

13

A nouveau un peu de bleu sur le thème de la mer,

13

Bin voui les vacances approchent... La preuve

13

Et une belle planche botanique sur le jasmin, une de mes fleurs préférée

13

Et pour déjà penser au prochain

13

Dans l'ensemble j'aime bien celui-ci, pas trop été, pas trop mer sujets déja maintes fois abordés.

Bonne_fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, il à l'air bien !! Bonne soirée
N
pas encore ici!!!je vais surveiller<br /> merci
D
On va devoir patienter encore un peu! Merci de nous avoir fait partager ton magazine!!!
P
Merci de nous avoir fait partager ce nouveau DFEA.<br /> Ce thème me plait bien.
F
la minivitrine me plait beaucoup j'ai dejà fait celle du precedent !
Publicité