Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 juin 2008

La solution

coucoub

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau soleil, chez nous cela devrait se gâter aujourd'hui...

Alors aucune bonne réponse

13

De plus près

13

C'est bien une fleur de Zamioculcas que vous avez certainement vu partout, par contre le fleurissement est plutôt rare et j'ai la "chance" que cette plante m'en ait fait une ...

28 puis une autre 13 Je possède une autre potée qui elle ne fleurit pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop drôle la fleur, mais très originale , je ne connaissais pas du tout !!!<br /> merci pour ton com komète ça fait plaisir <br /> bisous et très bonne journée
B
ohh c'est une plante complètement inconnue pour moi ...j'en apprends tous les jours!! hi hi ..merci <br /> elle doit être bien heureuse chez toi de fleurir ainsi.. <br /> gros bisous et bonne nuit
C
Je ne connais pas cette fleur magnifique !
Z
Quelle plante étrange !
N
et tu t'étonnes de ne pas avoir de bonne réponse !!!<br /> <br /> wahou, je connaissais la plante verte, mais ni la fleur, ni le nom !!!<br /> <br /> pour ce qui est du "beau temps" !!!!<br /> ce jeudi est genre "très mouillé" ...<br /> <br /> bizzz
Publicité