Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 mai 2008

La suite la suite la suite

Vous me connaissez bien maintenant et savez que je ne peux résister à des toiles ou fils qui m'implorent de venir habiter mes tiroirs malgré la surpopulation et le loyer exorbitant. Ceux d'Annick Abrial ont su si bien se faire plaindre, "on va pas refaire toute cette route, on est si bien ici..."

23

Deux toiles = deux fiches forcément, et qui se cache derrière? Son dernier livre Waouhhhh je suis mourue quand je le feuillète.

23

Comment vous ne connaissez pas Tendance et création alors là vous ratez quelque chose, Céline est une personne fort sympathique et très enjouée, tombée amoureuse de nos bébés lorrains, les vrais pas les pompiers humeurs_rigo. Elle nous avez donc apporté un coeur de "Guerting"... maintenant t'es bien obligée de tenir ta promesse

23 et ses tissus... Et comment résister à la non moins charmante Isabelle de Zaza Pique du moins à ses créations... Je me suis payée "Chef"  23 avec une idée derrière la tête, décidement à force d'avoir des idées derrière la tête je vais me casser la figure...

23 Vous avez vu ces cerises et cette bande à broder ?

Chez un petit diablotin brodeur 23 ces quelques fils pour broder la série des lutins, le dernier qui manquait à ma collection, y a plus qu'à... Posés sur du lin Permin rien que ça, si vous n'avez jamais brodé dessus, essayez, un régal.

Le dernier C. Dalhbeck et un livre de père Nono (je vous montrrai dans un prochain article)

23

Chez Jardin secret, j'ai déjà tellement de fiches à broder de la trop gentille jardinière mais c'est pas à mon âge que l'on se refait

23

Quelques petites fournitures chez Séverine, car elle habite tellement loin ......

23

Ma cigale venue de Gréoux les bains, ça en fait des kms ... S'est chargée du stand Au chat qui dort en achetant deux modèles que je lui ai promis de broder pour sa fille et petite fille.

Et chez Martine, un coeur ne voulait pas repartir en Alsace... Alors n'écoutant que mon bon coeur...

23

J'ai essayé de faire plaisir à toutes et je ne leur dis pas à l'année prochaine 17104014 C'est pour qui les travaux forcés maintenant ???

Alors Tata Evelyne battue ????

Plus de salon (heuh un p'tit' tour à Baccarat si quand même !) Plus d'achat sur le net, plus de tatations sur les blogs et autres lieu de perdition, rien que du boulot, malheureuse que je suis, à plaindre je vous dis...

Dans tout cela j'en ai oublié de remercier mes copines NON brodeuses qui m'ont fait l'immence plaisir de venir me faire un petit coucou nd4c07iuIl est dommage que cette expérience m'ait fait perdre ce que je croyais une amitié désintéressée de tout intérêt, ainsi va la vie... Les vraies restent et c'est le principal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voyant tes achats....cela me console de ma "Fièvre acheteuse" !!!!....J'aime beaucoup le coeur rouge...dépêches-toi de le broder...et dis-nous ton ressenti!!!...Allez Hop !!!<br /> Je possède le livre d'Annick Abrial...car j'ai eu la chance de le trouver dimanche dernier chez Cultura !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
V
Que de belles choses en perspective et bravo pour tous les superbes cadeaux que tu as réalisés! La pochette est magnifique!
Z
C'était impossible de ne pas craquer devant tant de tentations et de charmantes personnes...
L
jolis achats<br /> J'aime bien le coeur aux papillons !
C
Oh Geneviève tu n' as pas honte elle a du virer au plus que rouge ta CB , dommage je n' ai pas pu venir te faire un petit coucou.<br /> Bises
Publicité