Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 mai 2008

Les cadeaux....

mots

Comme promis...

Je m'en veux terriblement d'avoir oubliée de prendre des photos avec les copinettes venues ce week-end...

Nous obligera à recommencer yaisse7kd

Elles m'ont laissées des souvenirs inoubliables et pas seulement de mémoire.

Zazimuth est maintenant une fidèle de nos rendez-vous et elle n'a pu venir les mains vides

23

Un marque page qui me fera penser à elle tout les soirs au fond de mon lit... Mon moment priviligié de lecture.

23

Verso posé sur du papier pour réaliser de joulies cartes ou autre.

Nancy rose m'a fait grand plaisir en faisant comme Carinne le chemin depuis sa Belgique pour passer des moments avec nous (si peu malheureusement) elle m'a gâtée d'un assortiment de chocolats, sucreries et bierres à la cerise, belge sans oublier les griffoux. Et pour la zélégante attitude ...

23

Bavez pas devant ces tissus tout en fraicheur et douceur

23

Une petite merveille, j'espère que nous aurons l'occasion un jour de passer des moments un peu plus "privés"

Dany elle aussi a fait des kilomètres pour venir nous voir accompagner de son gentil zépoux, elle est exactement comme vous le pensez toutes, d'une gentillesse folle. Elle m'a trop gâté, la preuve

23

J'ai eu le malheur bonheur un jour de lui dire que ce modèle ferait trop bien dans mon entrée, ni une ni deux elle l'a adapté et me l'a brodé.

23

Il ne m'a pas fallut trois jours pour l'accrocher, je l'adore... Le tableau et Dany encore plus.

La semaine prochaine, je vous montrerai ce que j'avais préparé pour les remercier de leurs visites.

2qcq0qb5 à vous trois 17615796 Sans_titre6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'adore !!<br /> quel délicat présent ;-)
N
normal que tu sois gâtée..... tu es adorable ....<br /> <br /> le cadre est très beau sur la photo... mais en vrai.... il l'est encore bien plus .....<br /> <br /> oui, oui, nous nous retrouverons pour papoter et broder et papoter et .....
B
ahh cette sacrée Véronique!!! elle sait si gentiment faire plaisir.. et cette pochette aux doux tons roses!!ohhh du bonheur.. mais alors ce tableau!!!!! waouhhh ça c'est du cadeau qui vient du coeur .. waouhh c'est fabuleux!!!!!!!!!!!! super ces cadeaux d'amies qui t'apprécient comme tu le mérites!!! gros gros bisous et très bon week end et belle fête des mères..dire qu'il y a une semaine j'étais encore sur un nuage!!!!
P
ben dis donc, cela avait l'air super bien !!<br /> j'aime ta nouvelle bannière !
N
flute chez moi il n'irait pas ;-)
Publicité