Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mai 2008

J'ose, j'ose pas ?...

Hello_bonjour_arrosoir

La récupération se fait doucement, j'me traîne comme la plupart de mes copines du club, y a qu'à voir la scéance d'hier c'était à celle qui se décrochait la machoire en baillant, moi la première... Mais que de blabla pour garder encore un peu de ces petits bonheurs que nous avons eu la chance de vivre et partager ensemble.

Vendredi en fin d'après-midi, nous avions organisé un vin d'honneur pour remercier ceux qui nous avaient apporté leur soutien et aidé, Crémant d'Alsace, cakes salés, pain surprise et petits fours salés sucrés ont été dégusté avec entrain.

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_033

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_034

Photo traditionelle pour la presse... Notre fine équipe toute de rouge vétue accompagnée de quelques créatrices, les autres surveillant les stands car le public n'avait pas envie de nous quitter. Nanan vous dira pas où je suis ...

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_031

La journée suivante, pendant que le "service d'ordre parking" se préparait pour assurer la circulation (à droite Mme Bellejante) certaines n'étaient pas les dernières pour dévaliser les stands

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_029

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_026

Et le lendemain on recommence

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_070

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_028

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_041

Egalement très apprécié, le coin démonstration broderie et dentelle aux fuseaux (oups j'ai oublié de prendre des photos d'un peu plus près, il faut dire que l'on m'appellait souvent et que j'en oubliais ou j'en étais avant hihihi) Les charmantes dames du patchwork à qui je tire mon chapeau car elles répondent toujours "présentes" quand nous organisons une manifestation. Evelyne professeur de haut vol m'épate quand elle m'explique la finalité d'un ouvrage, merci pour ton explication sur celui de la lorraine, GENIAL.

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_039

La journée de samedi c'est terminée par une sortie restaurant où il fut bien difficile de s'entendre parler

 

 

Maintenant je sais que vous les attendez toutes les photos compromettantes de notre dernier atoût et pas des moindres, le corps...

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_072

de pompier mis à notre disposition, seulement le dimanche au grand dam des créatrices pas toujours sérieuses, quel beau sourire Sylvie img4

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_059

Pas sérieuse du tout Isabelle... Vous ne le voyez peut-être pas bien, elle arborait une ardoise "à vendre"

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_060

Je m'excuse auprès de ce charmant jeune homme, Xavier copain d'école de ma fille, marié de surcroit afin de décliner toute responsabilité en cas d'hostilités ménagères.

Toutes émoustillées qu'elles étaient nous leur avons promis lors de leur prochaine visite, les pompiers au grand complet pendant tout le salon, quant au calendrier... faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête...

Ces trois jours sont passés à une vitesse folle et il fut vite venu le moment du remballage. La météo nous ayant été très favorable il a bien fallut que je commande un gros orage afin d'avoir notre nocturne à nous... Rien n'y a fait, plutôt braver la pluie.

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_073

Et comme toute les bonnes choses se terminent généralement en cuisine

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_075

Nous avons remercier nos aides masculines par une dernière coupette

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_078

Au prochain article les kdos que l'on m'a offert, trop beaux, le peu de photos des connaissances que j'ai faite trop prise que j'en ai oublié d'immortaliser mes rencontres et mes achats, comme si j'allais laissé passer l'occasion...

D'autres artilces et photos sont à voir ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici

Et je voudrai décerner UN prix à une exposante qui comprendra l'allusion, pas d'agrume chez nous que des bonbons à la cerise, alors pour toi Sylvie le prix CHAMALOWWWWW

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_053

Bon, on l'a notre quota de bon point, oui ou non ? 0bcvx1 Et aux autres exposantes/ts, unanimement le prix de la sympathie.

mxv17z74

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors moi , je dis un grand bravo pour cette première qui j'espère sera le rv annuel des brodeuses en Lorraine , j'ai tout aimé , adoré !!<br /> ps : peut on avoir les coordonnées du monsieur en string ?
A
J'aime pô les hommes en string.
M
Moi ,je reviens l'année prochaine ,surtout si je vois ce si beau monsieur!!!!(entre nous ,vous n'avez pas choisi le plus moche ...) Amitiés Monique et merci pour ce super salon. Un seul petit regret ,j'aurais aimé voir plus de broderies (celles qui étaient exposées étaient très belles...)
E
Ben moi aussi je me rends compte que je n'ai pas été là au bon moment !.... raté le mignon Xavier !.... <br /> Nous n'avons pas non plus eu le temps de tchatcher<br /> toi et moi...mais je suppose que ce n'est que partie remise ??....<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Tata Evelyne
B
Que du beau monde... hi hi je vois que au bout de 3 jours on se détend!!!.. je me rends compte que j'ai loupé des "trucs"... bon ben faut recommencer c'est sûr!! gros bisous
Publicité