Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 avril 2008

Je n'ai rien posté depuis lundi

IL Y A DEUX NOUVELLES INFOS SUR LE BLOG D'A COTE

22279774

Car c'est un peu la dernière ligne droite pour le salon et en plus ce que je brode ... Chutttttt

Alors je vous montre deux, trois anciennetés de la lingère de ma Belle-mère mais qui sont les héritages des deux grand-mères de gentil zépoux.

Napperon

Ce we on recommence à écumer les brocantes. Gnark gnark que du plaisir

Vous n'avez rien de prévu en cette fin de semaine alors pourquoi pas un petit tour à l'exposition de Dame nature organisée par le club de Beux en très bonne compagnie puisque Marie-Thérése St Aubin sera présente le samedi.

25

Qui osera encore dire qu'il ne se passe rien en Lorraine. Si l'on compte bien pour ce printemps, nos puces de couturière, l'expo de Racrange, celle de Beux, notre salon en mai, l'expo de Ars Laquenxy le 21 et 22 juin et un autre salon à Baccarat fin juin. Si ce n'est pas du dynamisme ça...36_1_33_1_

22197371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, je vais encore avoir mal aux yeux !!! Bon We !
I
dis donc tu possèdes des trésors !!!<br /> à demain peut être pour l'expo de Beux <br /> bisousss
Z
Et en plus les Lorrains sont très accueillants et y a du soleil alors !!!
A
Oui à Beux, en principe j'y viens demain aprèm avec des copines. Racrange et oui c'est fini, je fais parti de ce club. Je note aussi la sortie pour Ars. Merci et peut-être te verrais je demain ?<br /> Bisous. Michèle
D
Tu appelles cela des vieilleries !<br /> J'adore tout ce linge ancien, surtout avec des broderies blanches et des dentelles !<br /> Tu as vu mon sac pour aller à Guerting ? Tu pourras me reconnaître très facilement !!!<br /> Je t'embrasse Geneviève et te souhaite un merveileux week-end
Publicité