Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 avril 2008

Pendant que certaines...

S'amusent, brodent, font du shooping certaines travaillent... moi je peinturlure

Ce sont les bonnes copines qui vous rendent visite et vous glissent gentiment dans l'oreille

" Et si tu....."

Elle se reconnaitra

vbth8e1b

pardon ce n'est pas celle-ci

mh59g98z

Ni celle-là

Bon j'ose ou je n'ose pas, je sais que pour être mon amie elle doit avoir de l'humour, d'avance pardon mais ce clin d'oeil à ta profession était trop irresistible

qtcmefer

Alors ce qui fut ça

28

Est devenu ça

2 2

2 2

Il faut dire que j'attendais une transformation radicale de ce "coin" une idée géniale du zépoux (chut, non non je ne dirais rien) mais qui n'est pas disponible pour la maison pour le moment m'ayant "demandé" une année sabbatique afin de s'occuper de SON jouet

7

Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ... Même si ce n'est que du provisoire, qui a mon avis va durer puisque le résultat me convient. Et z'avez vu ma montagne d'Isa a enfin trouvé SA place 2 Elle n'allait nulle part avec son cadre clair sur le papier vanille.

Dans ma lancée j'ai ôté ceci 20297489_p qui est devenu cela

7 7

7 Reste à ôter les stores intérieurs en piteux états et monter ceux en bois qui attendent (coucou Violette c'est elle, trop gentille,  qui m'a apporté de ses Ardennes ceux qui manquaient au magasin près de chez moi) voir la requète du zépoux cité plus haut.

9xxcj68z ma copine, t'as vu j'me rattrape humeurs_rigo Attend que je passe chez toi et que le J-M me jette dehors 38985

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes modifications sont géniales !
P
Cette niche rouge ... j'aime trop!!!
Z
Y a pas à dire, en rouge basque ça donne une autre atmosphère... c'est superbe !
F
Et tu crois que tu vas rester encore longtemps mon amie après tout ça ???<br /> Mais bon, c'est tellement beau et comme tu reconnais que je suis géniale, je te pardonne !<br /> Gros bisous.
L
Ton petit coin rouge est superbe !
Publicité