Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 avril 2008

Si cette fin de semaine

IL Y A DU NOUVEAU SUR LE BLOG D'A COTE

t_copie_1_nouvellesdujour3

Ou la suivante, s'annonce sans projet de sortie ne ratez pas

CA

7

Rappelez vous la dernière en date du 14 novembre

Et après (ou avant) cette viste, les doigts vous démange un petit tour chez Séverine c'est à côté

7

J'ai entendu dire qu'elle aura en exclusivité une des dernières grilles crées par Echevette rien que pour nous les lorraines, Na!

Et si vos week-end sont pris, vous la retrouverez le 16-17 et 18 Mai à L'aiguille mosellane, vous ne pourrez pas dire que l'info ne passe pas.

Youppi_grenouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le mouton sur l'affiche !
N
"l'Aiguille Mosellane" ????, c'est quoi ça ????<br /> <br /> ha ha ha .............. je te taquine !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le dessin de "une mercerie à la campagne" .....
A
Du 26 au 57, il y a trop de kilomètres... Dommage !
I
j'avais prévu l'expo le vendredi et je ne savais pas que Baudrecourt était prés de racrange ,tss tss ...<br /> je vais regarder ça de suite ...<br /> merci pour l'info
M
La chance d'avoir la possibilité d'aller voir cette expo !!! et en plus d'avoir cette mercerie juste à côté, oh la la comme j'aimerais ça !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité