Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 mars 2008

Et ca continue ! Encore et encore....

ET SI L'ON REGARDAIT A COTE? LA SUITE DE LA LISTE DES CREATRICES PRESENTES AU MOIS DE MAI

Un petit clic et vous y êtes

blinkie031

Sur un blog bien connu des brodeusesforumeusescopineuseschocomarroneuses...Il y avait anguille sous roche...

Je vais vous saoûler avec mes cadeaux d'anniversaire... mais j'aime bien partager avec vous... ces instants de bonheur. C'est sûr, les kdos je me les gardes Nanmais!

Un pain d'épice que l'on peut manger des yeux, accompagné d'une jolie carte et d'une papillote rouge flamboyant

19

Qui contenait... LE 108ème brodé par Momole la seule, l'unique.

19

merci8 pour ce geste d'amitié qui me touche vraiment.

Surtout que je l'ai reçu le jour de SON anniversaire. Alors la suite au prochain article ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel échange de cadeaux à l'occasion de vos anniversaires respectifs!
C
toi aussi....maintenant...tu possèdes la jolie notice de notre Momole nationale ....car comme tu suis mes aventures...tu as du voir l'article...où je l'ai reçu ! Quel émotion !....Bises...Muriel...
C
toi aussi....maintenant...tu possèdes la jolie notice de notre Momole nationale ....car comme tu suis mes aventures...tu as du voir l'article...où je l'ai reçu ! Quel émotion !....Bises...Muriel...
Z
C'est super de continuer à découvrir tes cadeaux !
D
Et tu as raison de partager !<br /> J'aime bien admirer les petits cadeaux sympas des copinettes !<br /> Passe une bonne après-midi Geneviève et mille bisous
Publicité