Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 mars 2008

Ce que j'ai rapporté

On_est_bien

Alors pour les plus impatientes si si j'en connais !

LES livres a ne pas manquer, celui d'Isabelle Vautier que vous pouvez dès à présent commander via son blog pour celles qui n'ont pas eu la chance d'attendre une heure pour sa très gentille dédicace. Ce qui nous a permit de rigoler, papoter, encore merci Floflette pour les photos d'Othello

l_AEF_mars_2008_023

Celui de M-T St Aubin entouré d'une multitude de petites bêtes et des plus imposantes aussi 128850 Toujours aussi douce comme sa consoeur précédement citée. Ainsi que celui de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde dédicacé sur leur stand où l'on a j'ai bien du mal à résister. J'avais pourtant fait mon stock à Metz mais la chaire, la femme brodeuse est faible ... Et puis elles font rien qu'à sortir des merveilles, la collection de coeurs WAOUHHHHHHH

l_AEF_mars_2008_025

Tout comme leurs voisines de stand ... Qui ça ???

Craft Corner bien sûr, quel plaisir de retrouver Marie et Danielle toujours aussi pétillantes, souriantes, patientes et aimables. Je pense souvent à vous et je ne suis pas la seule, comme je vous l'ai dit. Dommage pour nous que vous ne puissiez être présentes à notre salon mais nous ne manquerons pas si possible d'aller vous voir dans notre région en juin. Et puis j'espère bien que la prochaine fois sera la bonne b_wink

Leurs nouveautés(cliclic pour voir de plus près), et ce ne sont pas les seules, dûr, dûr de choisir ... Et oui des coeurs toujours des coeurs, j'ai un faible pour eux ou alors un coeur de midinette ...

l_AEF_mars_2008_026

Comment faire un salon et ne pas se donner rdv avec Gigi, en plus de la lettre "D" pour le prénom de mon zépoux, un mini plateau, de la bande rayé et du ruban pour des pochettes vu sur le stand de K&V ainsi qu'un coupon de tissu alphabet Moda brun.

l_AEF_mars_2008_027

J'allais l'oublié et ce fût dommage, que vous vient-il à l'esprist quand on prononce les mots "fée, forêt, Brocéliande..." Nimuë bien sûr. J'ai toujours la citrouille à broder mais comment ne pas craquer devant ces deux nouveautés aux couleurs automnales.

l_AEF_mars_2008_024

Un arrêt chez la trop gentille Bénédicte de Broderieshop, mais là j'aurais pas du car je craque devant sa boutique...

l_AEF_mars_2008_028

Du tissu au charme désuet au Bonheur des dames,  deux échevettes d'Atalie et le lutin printemps de Tralala des rubans et de la dentelle bordeaux, depuis le temps que j'en cherche sur le stand d' Au fil de l'Hyères, dernier stand visité, j'en ai raté car l'énergie m'avait quittée en fin de journée alors que les allées s'étaient vidées. Qui est le plus ravi ??? Le banquier et le zépoux ... Les deux mon général !

l_AEF_mars_2008_029

Moralité, la prochaine fois, si l'envie m'en reprend, je vadrouille dans Paris et je ne vais au salon qu'en fin de journée Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet de bien beaux achats
P
euh, c'est splendide tout ce que tu as acheté...mais tu as surement oublié d'&cheter du temps car ouille ouille ouille !!!
F
éh ben dis-donc, un joli panier bien rempli que tu as rapporté là !<br /> avec une dominante rouge !<br /> les livres ont l'air bien intéressants, j'ai hâte de les feuilleter quand je mettrai la main dessus !
A
Je me sers quelque fois chez Broderie Shop, mais dans la mesure du possible, j'essaie de faire travailler la mercière de ma ville.
M
Merci beaucoup pour les commentaires et les photos de tes achats au salon de l'AEF !!! Pour moi qui est loin, j'apprécie énormément !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Publicité