Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 mars 2008

Puisqu'elles sont arrivées...

coq

Je peux vous dévoiler l'ouvrage que j'ai patiement préparé pour une amie de longue date.

Samedi c'était l'anniversaire de ma copine Lucie, encore

fetes145

Je sais que tu as passé une bonne journée et c'est le principal.

Je peux donc vous dévoiler l'ouvrage que j'ai patiement mis en valeur afin de m'approcher au plus près de ses goûts.

 

 

C'est un modèle tiré d'un livret comportant plusieurs grilles, poules blanches, rousses ou noires de chez Savoir-Faire Vailly, que j'avais acheté au Créativa en prévision mais sans bien savoir encore ce que j'allais en faire exactement. Je n'avais donc pas acheté le cadre qui les mets si bien en valeur et c'est la gentille mercière de De fils en idées qui me l'a envoyé avec diligence comme à chaque fois. Je ne vous cache pas que j'en ai pris deux, comptant bien me le refaire...

Une 2qcq0qb5 à toi et à l'année prochaine...  Je rigole à jeudi b_wink

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!! j'adore....<br /> le cadre met en valeur ta broderie....<br /> bravo<br /> et heureux anniversaire à Lucie
C
C'est superbe , il serait bien celui là dans ma collection.<br /> Bravo komète!!!
L
Mais ne chante pas si fort de bon matin... ;-)))
A
on a quelques fois de ces intuitions ;-)...celui là je l'achète, il est mignon,je trouverai bien quelque chose à en faire ;-)
C
Très jolies tes cocottes !! A ce soir !
Publicité