Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 février 2008

Ce n'est pas la saison des prix

mais cela me rappelle de drôles de souvenir. C'était bien agréable de recevoir ces beaux livres en fin d'année, dommage que cette tradition se soit perdu, faisons confiance à nos élus ... peut-être que pour redonner goût à la lecture il suffirait déjà d'offrir des livres, plutôt que "d'offrir" de l'argent. Bon j'arrête de faire la mamie...

Je disais donc, en cette période de remise de prix, merci tout d'abord à celles qui m'ont nominée mais je ne me vois pas selectionner un blog plutôt qu'un autre pour zieuter toutessssssssssss les joulies choses qui s'y trouvent. je pense à vous et à toussssssss les UFOS qui encombrent vos paniers, corbeilles, sacs, tiroirs et si vraiment vous avez du temps... je suis sûr que vous avez déjà pioché dans la liste à droite sur votre écran.

Je ne nomminerai que 3 blogs qui ont besoin de vous par votre générosité, votre soutien, votre présence, votre amitié

S'il y en a une qui en a bien besoin et qui ne vient se plaindre sur aucun forum pour attirer la pitié c'est  Macha. Je lis son blog mais j'avoue n'avoir jamais trouver de mots justes pour laisser un commentaire tant son courage me laisse sans voix sans mots je sais c'est pas bine mais il y en a qui le font bien mieux que moi 

http://macha.over-blog.com/

En ce moment certaines se débattent contre une saleté de maladie, je ne les connais pas toutes et malgré cela elles ont  encore le courage, l'envie, le plaisir de partager. Marieperles fait parties de ces femmes fortes et vous offre le marquoir aux roses. Merci de lire son blog jusqu'en bas de page et si vous vous sentez concernées 

http://mariperles.over-blog.com/

Carinne (que j'ai eu le plaisir de rencontrer en Belgique) n'en est pas à son premier essai pour aider les autres, rappellez vous le recueil de grilles 498 vendu au profit de la fondation Child Focus. Elle recommence avec cette fois le pari de donner pour l'élevage et l'éducation d'un chien d'aide aux handicapés. Vous achetez une grille et la somme est reversée à l'assos. Allez voir sur son blog tout y clairement expliqué 

http://ccarinne.canalblog.com/

Et 2 sites pour ne pas oublier nos amis à quatre pattes

http://pagesperso-orange.fr/refuge-cecile/sommaire2.

http://pagesperso-orange.fr/lamaisondesanimaux/chatnoir.htm

chien19

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais essayer de trouver cette grille!<br /> amicalement<br /> pimprenelle<br /> et encore merci !
K
Il y avait confusion entre album et blog Ok Là pas de souci pour le référence mais j'ai cherché si je pouvais t'indiquer un site qui les vend mais très rare maintenant C'est un Lorri Birmingham Designs et ce modèle (j'en connais 3 autres père noël) c'est Love & Joy. Il existe aussi le nounours en abeille et Halloween mais chez Sewensko qui les distribuait y en a plus Quelque-uns de ce créateur chez http://www.abcstitch.com/ Mais pas ce modèle. Voir sur E-bay si quelqu'un revend ses grilles...
P
bonjour <br /> merci de m avoir repondu<br /> je t explique ( rire )<br /> je suis allée sur " broderie de noel " c est la 4eme photo ligne du haut <br /> c est peut etre pas un " pere noel " c est un personnage de profil ....pour moi c est un pere de noel....<br /> je le trouve de plus en plus beau , sincerement<br /> j espere que tu retrouveras les references car j ai vraiment craqué dessus<br /> bonne journée <br /> amicalement <br /> pimprenelle
K
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta demande de renseignement car je ne trouve pas trace de ce modèle dans mes classeurs peut-être était-ce un gratuit je ne sais plus. Je vais voir si des copinettes auraient l'info... Mais tu parles de père Noêl... C'est une maison avec sapins c'est bien celui-là ?
P
je découvre ton blog, je ne sais plus comment je suis arrivée la ! au départ j etais chez atalante....rire!!! et je me suis " perdue " sur ton blog et.....je viens d avoir un coup de foudre <br /> peux tu me faire parvenir les coordonnées de la grille de ton pere noel posté le 12 janvier 2 006 !!! il est trop trop beauuuuuuuuuu <br /> je ne sais pas trop comment fonctionne les blogs je suis une " vieille brodeuse " mais je découvre les forums et les blogs ........<br /> amicalement<br /> pimprenelle ( de metz )
Publicité