Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 février 2008

Pas grand chose à vous montrer

tasse_bleue

Sur le dernier DFEA un numéro un peu fade ...

18

18

18

18

18

A part la planche botanique qui est superbe comme à leur habitude, mais bon il faut aimer et le dossier Liberty ce n'est pas un numéro qui laissera un grand souvenir. espérons que le n° HS Déco sera plus remarqué. Ca ne fait rien je positive car il y toujours une bricole qui retient l'attention et il faut bien faire vivre la presse papier car nous allons finir par vivre dans un monde complétement virtuel

18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de me donner un aperçu de ce numéro qui m'attend dans ma boîte aux lettres dans les Ardennes ;-)
P
Me suis trompée d'adresse du site. Je rectifie :<br /> <br /> http://relay.presse-wl.com/Publications<br /> <br /> toutes mes excuses,<br /> pommeliane
P
Moi, je reçois "De fil en aiguille" directement sur mon ordi par le site : http://www.relay.com<br /> Sur ce site, on s'abonne au magazine et ils te l'envoient directement sur ton ordi par l'entremise d'un logiciel que tu télécharges chez eux gratuitement : Delevery Manager.<br /> Quand un magazine est disponible, il se télécharge tout seul sur ton ordi ! Tu n'as plus qu'à lire et si une grille t'interresse, tu l'imprimes. Je reçois ainsi : femme actuelle et d'autres magazines féminin. C'est vraiment bien pratique !<br /> bien amicalement,<br /> pommeliane
M
C'est drôlement bien, cette idée de nous donner un aperçu et ton avis sur ce magazine.<br /> J'y ai été longtemps abonné et puis maintenant j'en achète un de temps en temps s'il me plait. Avoir les avis des autres brodeuses m'indique s'il faut que je me précipite chez ma libraire ou pas.<br /> Merci.
L
J'aime bien les modeles botaniques<br /> J'espere qu'ils sortiront un jour un numero avec que cela dedans
Publicité