Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 février 2008

Commme chaque année...

untitled

Le Créativa de Metz ne se renouvelle guère pour ce qui est des expositions à part un défilé couture, coiffure et un concours de customisation de chaussures

collage8

Exposition de sculpture chocolat, un peu moins que les autres années me semble-t-il

collage7

Et ces dames du patchwork, toujours aussi gentilles, qui acceptent les photos

collage9

Des peintres au travail et des modèles couture grande classe

Cr_ativa_07 Cr_ativa_07

Et pour ce qui est des fournitures moi non plus je ne me renouvelle pas beaucoup 020106TA17_prv

Du tissu, du tissu, du tissu, tiens mais je croyais être une brodeuse .... Pour de futurs bricolettes café

Cr_ativa_07

Des petites roses et unis pour... on verra bien, dommage je suis obligée de mettre le flasch, achetés sur le stand de Van rooyen, je ne note pas le site pas de mise à jour et pas de commande

Cr_ativa_07 Cr_ativa_07

Les rayures roses et vertes achetées chez Des histoires à broder

Cr_ativa_07

Des chats rigolos et des "étiquettes" que je destine à être collées sur des enveloppes brodées

Cr_ativa_07 Cr_ativa_07

Quelques galons, bien peu bizarre... des soies et une chatelaine porte aiguille chez Alice & Co en mai je m'offre celle porte dé.

Cr_ativa_07

Et quelques modèles, difficile de ne pas craquer chez la bande de copines qui fait des bandes originales et des modèles de trousses superbes. Dommage son site n'est pas à jour.

Cr_ativa_07

Des provisions pour ... l'hiver 2008, 09, 10, 11, 12, 13, ......

Cr_ativa_07

Je mets un autre article sur un superbe livre d'Acufactum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ils sont super jolis ces tissus
K
Aucun dérangement j'erssaie toujours de répondre aux questions posées ici<br /> Mais je ne pourrais t'en dire plus que ce qui est noté dans l'article à part te noter le site<br /> www.vanrooyenhobby.nl où tu trouveras leur coordonnées
A
Coucou!<br /> Voilà un moment que par manque de temps je ne suis pas passée....C'est toujours ausi agréable de venir te lire...<br /> J'aurais bien une petite question pour un projet que j'ai en tête: pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce magnifique tissu Café???<br /> Les coordonnés des tissus chats sont aussi jolis les uns que les autres...J'ai déjà craqué aussi...<br /> Merci d'avance pour ta réponse...Enfin ....Si ça ne te dérange pas trop.
V
Que tes tissus sont beaux et les bandes sont également très originales.
D
Rhoooooooooo moi aussi j'ai fait plein de provisions pour ... dans une autre vie !!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité