Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 février 2008

Dimanche était ...

NOUVELLE MISE A JOUR DE LA BROCANTE

tulipe

Un jour particulier pour une copinette virtuelle que je compte bien rencontrer prochainement.

Dany 88

Elle est très appéciée de la blogosphère, d'une grande gentillesse et possède goût certain et raffiné pour les joulies choses

Douée de ses dix doigts, créative, généreuse elle nous a montré des petites merveilles tout au long des mois passés et j'espère que cela va continuer longtemps encore.

Pour marquer cette journée et lui témoigner ma sympathie je lui ai confectionné un "monstre" si si, une boule de poil

31

Ce n'est pas un chat, une araignée ????? Et non c'est tout doux c'est marron et ca marche sur 4 pattes et ca fait bééééééé

31

Un mouton tout doux de Savoir-Faire Vailly, animal que Dany affectionne 31 doublé d'un tissu à fleurs, agrémenté d'une pampille, le tout emballé dans un tissu mouton, celui en bas à gauche  19606817_p acheté chez la mercerie à la campagne et Catherine si tu passes par ici avant demain ;-) tu vois sur la photo les fils dont je te parlais ce matin.

De gros bisous pour toi Dany En_toute_amiti__chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Annouchka je t'ai répondue par mail
M
Vraiment très joli le coussinet, j'adore la broderie et le tissu, magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
bonjour!<br /> Je suis intéressée par deux grilles que tu as mis en vente dans ta brocante. Je ne sais pas si je dois mettre cette réponse ici, mais c'est la première fois que je réponds à une annonce comme celle là, il faut bien un début à tout! Donc, j'aimerais t'acheter: The Sampler Lady, de LHN et House Samplings. Dis moi s'il te plait où adresser mon chèque de 11 euros ou par paypal si tu as un compte, accompagné de 2 timbres bien sûr. Merci!
F
original ce mouton tout rond !!!
Z
Ton mouton est vraiment très original ; bravo !
Publicité