Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 janvier 2008

Le dernier jour du mois

B_20NOEL_2023

C'est le nouveau rendez-vous de toute les participantes au Sal... sapin

Nous avons changé de "maîtresse", Anne ayant un projet à mener à bon terme. Comment vous ne saviez pas...

Le Sal... Alexandre, une petite merveille au devenir. Allez voir et si vous ne craquez pas comme moi 9865251, ce n'est pas que vous êtes un ange mais raisonnable débordée par vos nombreux UFOS ou projets

Revenons à nos moutons_21, pardon à nos rlgif176

Notre nouvelle meneuse est donc la gentille Cathsotte et comme nous avons suscité un engouement certain avec le précédent salsapin, Soft nous accueille sur son forum salon brodons pour une plus grande facilité de gestion de toutes ces belles photos.

Voici ma contribution pour ce mois de janvier

31 31

Mon ange avait deviné mardi, quel modèle j'étais en train de broder

Dear Santa, We've Got Cookies de Lizzie Kate en un fil sur du lin vert.

Rendez-vous le 29 février

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et l'ange gagne la pendouille, youpiiii!!!!<br /> <br /> <br /> non ??? ;-)))
B
mignon tout plein celui la bisou
N
ah oui alors !!!!<br /> ah quel joli motif !!!! et tout juste pour moi !!!<br /> ben oui... j'aime les bonbons et les biscuits !!!!
C
Celui là, j'y pense très fort aussi! Je l'adore!
Z
Comme ça vous n'êtes pas en retard et ça donne l'occasion de broder de jolies grilles de noël toute l'année !!
Publicité