Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 janvier 2008

Je ne vais plus oser

fleur

demander un service ou offrir une bricolette à une copinette car en échange elle m'envoie un petit quelque chose... Vous y comprenez quelque chose vous ? Pour celles qui n'auraient pas suivi, voir "Attention merveilles" en date du 21.

Cette fois c'est Violette qui m'a envoyé, cet adorable...

28 coussinet raffiné. untitled1 Violette, je l'adore.

En attendant j'ai brodé pour une copinette 28 et pour le sal... sapin 28 mais c'est vendredi le rdv....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable coussinet, je te crois bien quand tu dis que tu l'adores ! Bravo à Violette :))<br /> Chantal ou Mamilou
A
Elle devine tout, notre ange !
A
un petit lizzie Kate ?? avec les cookies ??
V
Ton accroche-ciseaux était déjà réalisé avant que tu me demandes ce petit service ;-)))<br /> Je suis ravie que ce cadeau te plaise.<br /> A bientôt à Merten ou à Guerting ;-)))
N
tout mignon le cadeau de Violette ....<br /> c'est ça l'Amitié !!!!
Publicité