Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 janvier 2008

Ce n'est certainement pas une nouveauté

Pour tout le monde mais j'ia craqué pour ce livre dans la lignée du "rouge - bleu - blanc" que vous n'avez certainement pas manqué Celui-ci est exclusivement consacré aux poulettes qui ne sont pas mes sujets de prédilection mais son petit air de PC en ravira plus d'une, Lucie tu l'a déjà je suppose ???

24

24

24

24

24

24

Oui je sais je suis une vilaine tatatrice, pour ma défense je ne suis pas la seule....

Merci pour vos commentaires d'hier mais je me dois de préciser que j'ai mis cet article, pour peut-être donner des idées à quelques-unes et que les meubles sont tous des meubles Ikéa.

Bien sûr j'ai la chance d'avoir une grande maison de 9 pièces, que nous avons acheté en 79 sans sanitaires, ni chauffage que mon zépoux a installé lui même avant notre emménagement, où nous avons vécu avec nos deux enfants dans 2 pièces, 3 puis 4 pendant de longues années. nous avons pratiquement tout fait à 4 bras, 4 mains et 20 doigts, ensuite notre fils a contribué dès qu'il a pu à ce projet, il tenait ou passait les outils etc... Et nous lui en sommes très reconnaissants.

Tout ne s'est pas fait sans heurts, sans pleurs, sans rires, mais le résultat est là. Et c'est au bout de 20 ans environ que nous en avons vu le bout. Cette pièce était un rêve comme la voiture ancienne que retape le zépoux, lui qui est loin de son foyer toute la semaine. Et que grâce à nos parents qui ont épargné toute leur vie et comme nous sommes enfants uniques nos rêves ont vu le jour. Je ne cherche pas à me justifier mais seulement à ce que vous ne preniez pas cet article comme de "l'épat".

J'ajoute qu'une grande maison, dit grandes pièces et je vous jure que le ménage c'est pas ma tasse de thé, je préfère broder et qu'en vieillissant on n'a plus la gniak de nos 20 ans. Quand nous étions jeunes c'était les tonnes de gravats, poussières etc etc  Maintenant que nos articulations sont fragiles le laisser-aller s'installe doucement, tant pis....

Si vous avez 5mn à perdre, très très bonne animation


Le nouveau | a student short film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour nous avoir montré ce livre car en plus quand ma chef comptable l'a vu, elle me l'a commandé tout de suite :)))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
C
Coucou Geneviève, je passe à nouveau par le blog , car j' ai toujours autant de problèmes pour te joindre, le facteur est passé et je te remercie beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Catherine
C
Ce livre sur les poulettes me plaît bien aussi !!! je crois que je vais me laisser tenter...<br /> Quand à ta maison, moi aussi, j'ai une grande maison de 14 pièces, 9 chambres, et comme pour toi, ça n'est pas venu tout cuit tout rôti !!! on a commencé petit, et on a agrandi au fur et à mesure que les enfants venaient au monde. Pour une tribu de 8, je la trouve bien ma maison.<br /> Tu as su joliement mettre en valeur ta pièce, bravo !!!
C
Le livre sur les poules est déjà dans ma bibliothèque :D<br /> Et au sujet de ton article sur ta pièce, je n'ai jamais pensé que tu faisais de l'épat', j'ai seulement révé que je me trouvais assise sur le fauteuil en train de broder !!!!
A
ça se sent que tu n'es pas du tout dans l'épat', c'est pour ça que je t'aime :-)
Publicité