Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 janvier 2008

Une petite visite

NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG DU SALON (En cliquant sur la phrase vous y accéder directement)

clg_br003

Il y a bien longtemps, pas sérieuse... je vous avais promis des photos de la pièce, salon/ado qui ne servait plus, transformée en stichingroom. En feuilletant le HS de DFEA présenté dans l'article de lundi je me suis souvenue de cette promesse car une photo m'a interpellée

21 21 Avouez qu'il y a un air de ressemblance et que je suis dans "l'obligation" maintenant de broder ces moineaux, car celui qui se trouve dans ma cage et en fer peint, très mimi au demeurant mais si je veux être zélégante.... Du coup je poursuis les photos.

Tiens des drôles d'oiseaux en cage

18

21 Lit banquette fort confortable pour une petite sieste le dimanche pendant que le zépoux regarde SA chaîne voitures. Endroit très apprécié par les différents z'animaux de la maison, pour preuve à l'instant même  23 jamais seule dans un autre canapé 23 bon je sais le plaid bleu dénote un peu mais je n'ai pas que du rose ou du rouge dans mes armoires.... Dans ce coin une petite table où la radio me tient également compagnie. Dame pampille si tu passes par ici tu verras que ton idée "échelle porte enveloppe" a trouvé sa place chez moi aussi 020106NA1_prv

21

Le meuble dont je suis tombé amoureuse en le voyant et surtout grande chance d'avoir pu l'acheter

collage3

23

Tiens un autre air de ressemblance ... Les bobines bois présentoir de dentelles, galons, je n'ai aucunement la prétention d'avoir eu l'idée la première juste de remarquer que le rendu doit plaire à beaucoup.

21

Un fauteuil (c'était celui de mon beau-père) que je n'utilise pas beaucoup car souvent squatté par un griffoux

Coin travail

2121

Et table aux trésors vous vous rappellez la table que la copine ( non brodeuse) m'a "forcée" à acheter car elle faisait trop bien avec le meuble pour sûr...

collage1

21

23

Vous savez maintenant dans quel environnement j'ai la chance de vivre quand je pianote sur le PC ou bricole pour une d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'endroit est magnifique!!!il y a pas une place!!loll<br /> bonne journée
C
Je t'ai retrouvé sur un com chez Dany! Je voulais te souhaiter une bonne année ( il est encore temps !) Je ne vais rien dire d'original car tout à été dit ! Par contre nous qui avons les mêmes chats ( gris ) peux tu me dire le caractère des tiens ? car chez moi, c'est ZAZA qui fait la loi GRrrrrrrrrr cette chatte la , elle est terrible !<br /> bisous bisous<br /> valérie
C
ta pièce...rien qu'a toi...génial !!! Parfaitement rangé...bravo...car ce n'est pas le cas chez moi Grrrrrrrrrrr mais enfin je m'y retrouve !!! Comme moi je vois que tu collectionnes beaucoup !!! A bientôt....bises...Muriel...
M
Mille fois BRAVO pour toutes ces merveilles !!! Je viendrai bien "en vrai" faire une petite visite chez toi pour admirer de plus près :))<br /> Malheureusement j'habite à 5000 km au moins !<br /> Toutes mes félicitations pour ton talent et ton excellent goût !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Et ben, je ne voudrais pas être la femme de ménage !! Très jolie pièce !
Publicité