Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 novembre 2007

Encore de la propagande

Et oui et j'assume

Il y a deux semaines nous avons eu la chance, au club, de rencontrer Séverine gentille "Mercière à la campagne" avec une grande variété de fournitures diverses

N'hésitez pas, à lui rendre une visite virtuelle sur son site et si vous êtes de la région à la contacter pour une rencontre réelle

Mes achats

21

Du lin 14 fils, des fils Pomme de pin et des Carrie's Création, j'adore... Deux coupons de tissus dont un parti au Chat'o de Nancy accompagné de babioles pour son anniversaire. L'autre partira début d'année prochaine chez .... Nan mais ! Et une grille "Coeur de Noêl" de La cigogne qui brode Vous pouvez en voir une autre chez Chatoune

La semaine prochaine le blog prendra ses couleurs de Noêl

C'est fait hihihihi

8106160_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli les fils !
N
superbes achats ....<br /> j'adore les fils et le tissu rouge de Noël !!!!<br /> "A suivre" !!!! ;oD
L
J'adore les fils que tu as choisi !
*
Merci pour tous ces liens fort-interressants . Biz' et Bonne après midi
Publicité