Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 novembre 2007

Du nouveau...

dyn001_original_249_283_pjpeg_2565125_eac3a076699e6747354803fcfc948421

Pas encore dans les kiosques mais déjà sur de nombreux blogs, tient c'est contagieux mais bon passons. Comme vous ne visitez sûrement pas les mêmes blogs que moi... un petit appercu du dernier HS de De fil en aiguille

Lettres anciennes, pas à tomber à la renverse mais toujours des petites idées à glâner pour faire plaisir

21

Une proposition qui ne se refuse pas

21

Ce qui permet de faire de doux...

21

Un retour sur le passé

21

De jolies lettres au doux parfum de fleurs

21

Un jardin qui ne vous demandera pas d'entretien

21

Un joli pochon pour du linge délicat

21

Et bien sûr le prochain toujours plein de promesse, on y croit.....

21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai reçu et j'adore le tablier :o))<br /> <br /> Bon week end Bises
*
merci pour ta gentille présentation!!!un premier aperçu bien prometteur. Je guette sa sortie en kiosque!!! Merci encor' et Biz'
C
Là, tu peux être sûre que je le guette celui-là aussi !!!
Publicité