Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 novembre 2007

Le monde à l'envers

La tête en bas

Le nord au sud

La terre ne tourne plus rond

Vous qui me passait régulièrement par ici vous savez que j'habite dans l'est

IMG_0969

IMG_0972

Le sud

16

Vous avez tout faux, celle-ci c'est chez moi ce matin et celles du haut à Gréoux chez ma cigale qui ne nous nargue plus avec son 19°, dont une certaine jalouse lui a demandé si c'était la température intérieure. Tu vois ma cigale je ne me moque pas du tout TN_4838_mdr

Je_vous_envois_un_rayon_de_soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
se moquerais-t-on des sudistes ;o)) les pauvres c'est pas souvent qu'ils ont froid ;o) <br /> Je refais surface après bien de joie , ce week end avec toutes les visites sur notre Salon :o))<br /> Bises
N
bravo... tu m'as bien eue !!!!<br /> ça alors !!!! de la neige ....<br /> ils ont dû être heureux les gens du sud...<br /> eux qui généralement rêve à "notre" neige ....
C
J'ai comme la nette impression que ton smiley ci-dessus est mort de rire.!!!<br /> Eh bien quoi ?? ça peut arriver que Dame Météo se trompe de région, surtout qu'elle n'a pas de GPS, elle.!!<br /> Mais grâce à Ton rayon de soleil,la neige est partie cet après-midi aussi vite qu'elle était venue hier...na..na..nère!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Espérons que lorsque je viendrai chez toi à Noël, je n'aurai pas besoin de chasse-neige.....<br /> Bisous en attendant.
D
Je me faisais la réflexion ce midi lorsque j'ai vu la neige en Corse !<br /> Et dans les Vosges ? on attend avec impatience ...<br /> Tes félins sont superbes et je vois que rien n'est trop beaux pour eux : dans les jolis coussins de maîtresse ! Rien que çà !<br /> Faut pas que je montre les photos à Hugo ...<br /> Mille bisous et à très bientôt
B
bizarre bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité