Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 novembre 2007

Je ne peux passer cette journée sous silence

coucousuislaepvtl

Car aujourd'hui c'est....

Poisson001

De mon amie Maria

Elle nous a rejoint dans le club très prisé et très fermé

du top 50

A cette occasion je lui avais "bricolé" une enveloppe pouvant servir de pochette

12

Avec des mots qui sont le reflet de sa gentille personne

12

12

Rien de broder car j'avais déjà donné ma contribution à un grand projet qui a pris un peu de retard, Maria étant "la couturière" et que les alés de la vie font que l'on a pas toujours le choix

Mais ceci

1

devrait un jour prendre forme comme celui de sa soeur que vous avez pu admirier ici et ici à la date du 2 et 3 mars

Encore de pleins de 7152056_p et passe une bonne soirée entourée des tiens (je le sais ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau tout ca, j'aime bien la pochette dans le crème...
M
Superbe pochette! Barvo.
A
Non, je ne veux pas rentrer dans club ! Au secourrrrs...<br /> <br /> Bon, elle a eu de chouettes cadeaux.
F
les images ne veulent pas s'afficher mais j'imagine que c'est très beau, comme tout ce que tu fais !
N
Joyeux Anniversaire à ton amie!!<br /> Nous sommes dans la dernière ligne droite ;o))<br /> A bientôt
Publicité