Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 novembre 2007

Anniversaire

Les vrais amis

Nous rencontrons des gens dans la vie
puis un jour ils sont nos amis
Quelque fois nous découvrons à l'intérieur d'eux
ce que c'est le bonheur d'être heureux
Même que souvent ces personnes
       ont pour mission de nous faire entendre raison
Ces être humains nous donnes l'espoir
de voir la clarté dans le noir
Les vrais amis ont une oreille bien
attentive, apprendre à les écouter
nous aides à avancer
Nous partageons avec ces merveilleuses personnes
nos plus grande passions
qui nous donnes tant d'émotions
Pour nous cette amitié vaut son pesant d'or
car elle nous apporte tant de trésors

Je manie mieux l'aiguille que la rime alors j'ai emprunté à Caty ce joli poême que je t'offre simplement pour te souhaiter un

Fleur0099

Je ne peux vous montrer la bricolette, car je devais lui apporter en main propre, mais la "visite" a été annulée, alors je vous la montrerai dès reception. Soignes toi bien ma tata Evelyne et en attendant

9dj51bmz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli poème ! Bon anniversaire et bon rétablissement à Tata Evelyne ! Biz
A
Bon anniversaire à toi que je ne connais pas.
E
Ce très joli poème me touche beaucoup !... Merci Geneviève !<br /> Je me la suis jouée " solitaire " aujourd'hui, c'est vrai....enfin pas vraiment, grâce à internet et au téléphone!<br /> Je ne sais pas si je vais vraiment mieux, une fille s'est mise à chanter "mon beau sapin " en m'entendant tousser lorsque j'ai décroché le téléphone !... charmant !...<br /> Merci pour tout Geneviève, je t'embrasse bien fort !...<br /> et toi Edelgard, coucou, merci et gros bisous aussi !<br /> Tata Evelyne
N
HEUREUX ANNIVERSAIRE à Tata Evelyne .....<br /> qui doit être une personne exquise puisque née en novembre !!!!
N
HEUREUX ANNIVERSAIRE à Tata Evelyne .....<br /> qui doit être une personne exquise puisque née en novembre !!!!
Publicité