Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 octobre 2007

Une t'tite blague

Pas trop dans mes habitudes... ici mais je l'ai trouvé trop drôle pour ne pas vous en faire profiter

rire2

Trois hommes se vantent du plus beau cadeau fait à leurs épouses respectives

Le premier dit "Ma femme est tellement belle que je lui ai offert une Porsche, elle peut atteindre le 100 en 10s !"

Le deuxième dit "Ma femme est tellement belle que je lui ai offert une Ferrari, elle peut atteindre le 120 en 5s !"

Le troisième dit "Ma femme elle est tellement belle qu'avec ce que je lui ai offert elle atteint le 140 en 1s !"

Les deux copains très étonnés lui demandent bien sûr ce qu'il a bien pu lui offrir, et le goujat de répondre ...

Une balance

52582638985525826

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon conseil : Surtout ne pas se faire offrir une balance qui parle......C'est l'horreurrrr.<br /> Moi, quand je monte dessus, la mienne dit" une personne à la fois" !!!!!!!!!<br /> Non mais, quel culot!!!<br /> Gros Bisous Geneviève.
A
Très drôle.
D
J'adore et j'ai bien ri !<br /> Bisous Geneviève et à bientôt
Publicité