Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 octobre 2007

Snif snif....

chat20

je_suis_si_triste

Car hier au soir "Droudroune" m'a quitté pour un nouveau foyer, longue et heureuse vie à toi.

9

Merci à toi Katia d'avoir fait "la nounou" transport pour un tout petit trajet. Copinette du club j'aurai donc des nouvelles très vite.

Du coup ma pioupioutte préférée, s'est peletonnée sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi, un amour de tendresse dont je me vois mal me séparer à moins de connaître la personne qui l'adoptera 

blinkie_117

Pour Ceriseviolette ... Et non le chaton n'a pas fait l'expérience de bac à huile de vidange mais il y a de cela 27 ans... C'est le berger allemand un peu foufou qui nous avez fait ce beau cadeau, (trois bains dans la baignoire avant de récupérer un semblant de couleur) mais comme pour les enfants turbulents.... ce n'était pas sa faute, mais celle du zépoux qui n'avait pas vider ses bacs. Faut bien trouver un coupable.... 00020075

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli blog que je decouvre.<br /> Un petit bonjour amicale depuis la suisse.<br /> Désirée
A
Un chien à l'huile de vidange ?! Bien sympa.
C
Oh la la j'imagine le chien après cet épisode !<br /> <br /> mais le pire du pire c'est quand un chien se roule dans le purin...Il ne reste qu'à aller à l'hôtel deux ou trois jours , le temps que l'odeur s'en aille ...<br /> <br /> Ah ces animaux . Et pourtant on les aime !<br /> <br /> Ne sois pas triste, Komete , le chaton sera heureux . <br /> Bises
D
Il ne faut pas être triste !<br /> Katia va faire son bonheur, j'en suis certaine.<br /> Passe une bonne soirée et gros bisous réconfortants.
D
aahh le bac d'huile de vidange..; mon chéri a joué avec le chien fou de mes parents au début que l'on se connaissait, et papa n'avait pas ramassé sa bassine ..; et zou le chien ;-)) se sentait mal vis à cis de son futur beau papa, le chéri !! mais j'ai eu le chat qui est allé se tremper dans la fosse à purin du voisin agriculteur quand j'habitais dans l'indre.. pas mal aussi !! heureusement que j'étias dehors en train d'étendre le linge quand il est rentré dans le jardin... sinon, si il était allé directement sur le lit pour essayer de se laver.. arghh
Publicité